Association Evénements

Les inscriptions 2022 – 2023 sont Ouvertes !

Prêts pour une nouvelle saison !

Au programme : BreakDance avec Nathanaël, Cirque avec Louise, Danse avec Margot, Dessin avec Charlotte et Gym avec JB.

Les cours reprendront la semaine du 12 septembre 2022.

Face à une forte demande, notez bien que, pour cette nouvelle saison, les inscriptions des anciens adhérents sont prioritaires jusqu’au 31 juillet 2022 ! Passé ce délai, seule la date d’inscription sera prise en compte pour votre candidature à un cours.

Quelques nouveautés cette année :

• Nous avons un nouveau règlement intérieur.
  • Si jamais après les deux séances d’essai, votre enfant ne souhaite pas poursuivre son activité, prévenez nous avant la troisième séance et nous vous rembourserons les frais engagés.
  • Concernant les inscriptions, nous essayons de privilégier les règlements en CB. Vous pouvez malgré tout payer par chèque en le déposant dans la boite aux lettres de l’Amicale laïque ou en venant nous voir le jour du forum des associations le 04 septembre 2022 !
  • Le 3x sans frais est disponible par CB et chèques !
  • Nous acceptons les coupons Sports et les chèques vacances. Dans ce cas, choisissez le mode de règlement “chèque”. En revanche, nous sommes dans l’obligation de vous demander un supplément de 5% dans ce cas, afin de compenser les frais de gestion imputés à ce mode de paiement. Nous vous ferons part du montant à la transmission de vos coupons.
  • Le Pass Sport est toujours d’actualité ! Si vous avez ce type d’aide (justificatif à nous transmettre), choisissez le coupon PASS-SPORT pour avoir une réduction de 50 euros sur votre adhésion.
  • Notez que nous vous demanderons des documents supplémentaires dès le début des cours.

Si vous rencontrez des problèmes, n’hésitez pas à nous contacter via contact@al-jm.fr !