Evénements

Le Repas’mical Dansant !

Soirée dansante organisée le 11 mars à la Salle Harmonia !

L’amicale Laïque organise cette année un repas dansant afin de partager un moment festif et gourmand avec l’ensemble de nos adhérents et/ou ceux qui souhaitent seulement passer un moment agréable !

Cette soirée sera placée sous le signe de la Truffade.

Cela fait longtemps que vous souhaitez vous amusez avec insouciance ? Alors, c’est parti ! Nous pourrons ensuite nous dépenser, Petits et Grands sur le “Dance Floor”.

Une tombola est également organisée ! A vos tickets : de nombreux lots sont à gagner. Le tirage au sort aura lieu durant la soirée (vous pourrez même pour les retardataires, acheter vos tickets sur place).

Le tarif est de 20 euros par adulte et 10 euros par enfant de moins de 12 ans.

Ce tarif inclue l’accès à la soirée dansante ainsi que le repas comprenant une truffade et son jambon, accompagnée de sa salade verte, et pour finir une jolie douceur

Alors, n’attendez plus et venez soutenir notre association en venant partager un moment de joie, de danse et de bonne humeur !

Droit image

Image de storyset sur Freepik