Association Evénements Les cours

Nouvelle Saison 2021-2022

Les activités de l’Amicale reprennent !

Après cette pause estivale bien méritée, les activités de l’Amicale reprennent à partir de la semaine du 13 septembre :

C’est reparti avec le cirque, la gymnastique et le Hip Hop. Cette année, deux nouvelles activités sont proposées : la danse contemporaine et le dessin !

Il y en a donc pour tous les âges à l’Amicale Laïque :

• les maternels avec la gymnastique, la danse et le cirque
  • les primaires et les adolescents avec la danse, la gymnastique, le cirque, hip-hop et le dessin.
Attention, les enfants peuvent être amener à changer de groupe pour leur épanouissement à la demande du professeur

Pour vous inscrire, laissez vous guider en cliquant sur le lien suivant :

Vous pouvez également venir vous inscrire au forum des associations qui a lieu le dimanche 05 septembre, à la Halle au sport de Veyre Monton de 10h à 18h.

D’ailleurs, nous sommes en charge de la buvette ! Alors venez soutenir notre association en venant déguster nos petites douceurs !

Nouveauté 2021 :

Vous aurez le choix de votre mode de paiement !

1. par chèque : il faudra alors venir le déposer au forum des associations le 05 septembre 2021-2022.
  2. par carte bleue (paiement en ligne) : suite à l’envoi de votre formulaire, vous recevrez un mail vous informant du montant à régler. Vous pourrez alors vous rendre sur HelloAsso afin de payer en ligne votre adhésion.

Concernant le paiement de votre adhésion. veuillez noter que :

• Aussi bien en ligne que par chèque, les réductions pour les ré-inscriptions ou le pass sport seront applicables !
  • Vous avez le droit à deux cours d’essai, si à l’issue de ces deux cours votre enfant ne souhaite pas poursuivre, vous serez remboursé de l’intégralité de votre adhésion.

Une fois inscrit, si vous souhaitez régler votre adhésion par Carte Bleue, nous vous invitons à suivre ce lien vers HelloAsso :

Vous pourrez payer en 3x sans frais (première échéance au paiement, puis les 30 octobre et 30 novembre 2021).

Si vous avez droit au pass’sport (pour les sections Gymnastique et Cirque), vous pourrez entrer le code promo suivant afin de bénéficier d’une réduction de 50 euros : PASSPORT

Veuillez noter que sur le montant total de la transaction, HelloAsso ajoute par défaut une commission pour faire vivre ce service participant à l’économie sociale et solidaire. Vous êtes libre de participer ou non, rien ne vous oblige à faire un don à cette association.

Mises à jour du 04 septembre :

• les pré-inscriptions sont closes, nous vous invitons à vous inscrire directement sur un nouveau formulaire,
  • nous avons ajouté un lien vers le formulaire de paiement en ligne HelloAsso.