Association Evénements

Concernant les pré-inscriptions 2021-2022

Quelques informations pour les pré-inscriptions !

On y est presque !

Nous finalisons le processus de paiement en ligne avant de pouvoir finaliser vos inscriptions à vos activités de l’Amicale.

Si vous vous êtes pré-inscrit, vous recevrez très prochainement un mail afin de :

• valider vos coordonnées,
  • lire avec la plus grande attention le règlement intérieur de l’Amicale laïque 😉,
  • valider les contraintes légales du traitement de vos données,
  • choisir votre mode de paiement.

Nouveauté 2021 :

Vous aurez le choix de votre mode de paiement !

1. par chèque : il faudra alors venir le déposer au forum des associations le 05 septembre 2021-2022.
  2. par carte bleue (paiement en ligne) : suite à l’envoi de votre formulaire, vous recevrez un mail vous informant du montant à régler. Vous serez alors dirigé sur HelloAsso afin de payer en ligne votre adhésion.

Aussi bien en ligne que par chèque, les réductions pour les ré-inscriptions ou le pass sport seront applicables !

A très vite !